Aleix Espargaró de retour au Grand Prix MotoGP d'Espagne 2025
il y a 1 semaine
il y a 1 semaine
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Sébastien Ogier fera son retour à la compétition lors du Rallye des îles Canaries 2025, marquant sa première participation à cette épreuve du WRC. Après une pause de trois mois suivant sa victoire au Rallye Monte-Carlo, le multiple champion du monde reprendra le volant d'une Toyota Yaris.
Ogier, qui avait remporté le dernier rallye WRC disputé en Espagne en 2022 L'Équipe, se dit excité de découvrir ce nouveau rallye. L'épreuve des Canaries, traditionnellement inscrite au Championnat européen, fait son entrée au WRC avec un parcours 100% asphalte motorsport. Il souligne l'importance de reconnaissances méticuleuses pour être compétitif.
Le rallye se déroulera du 24 au 27 avril et comprendra 18 spéciales pour une distance totale de 301,30 km motorsport. Ogier rejoint une équipe Toyota déjà bien fournie avec Elfyn Evans, Kalle Rovanperä, Takamoto Katsuta et Sami Pajari.
Outre la présence d'Ogier, le Rallye des îles Canaries verra s'affronter dix voitures de la catégorie Rally1 motorsport, avec une forte représentation de Toyota face à Hyundai et M-Sport Ford. Adrien Fourmaux sera également de la partie, ayant déjà participé à cette épreuve en 2020.
il y a 1 jour • par Maxime Malet
il y a 4 jours
il y a 3 semaines • par Maxime Malet