Lando Norris triomphe au Grand Prix de Grande-Bretagne 2025
Lando Norris a remporté le Grand Prix de Grande-Bretagne 2025, signant sa deuxième victoire consécutive après une erreur de son coéquipier Oscar Piastri. Cette victoire le rapproche de Piastri au championnat, tandis que Verstappen voit son avance s'amenuiser.
Une course pleine de rebondissements
La course à Silverstone a été marquée par une erreur coûteuse d'Oscar Piastri, qui a permis à Lando Norris de prendre la tête et de remporter la victoire à domicile. Piastri, qui avait dominé la première partie de la course dans des conditions difficiles, a vu ses espoirs de victoire s'envoler, offrant ainsi un doublé à McLaren.
Le championnat se resserre avec cette victoire de Norris. Il n'est plus qu'à huit points de Piastri, tandis que Max Verstappen accuse désormais un retard de 69 points. McLaren conforte sa position de leader au championnat constructeurs, devançant largement Ferrari et Mercedes.
McLaren domine
Le doublé de McLaren à Silverstone confirme la domination de l'écurie cette saison. Avec une avance considérable au championnat constructeurs, McLaren semble bien partie pour remporter le titre.