Toto Wolff confirme l'intérêt de Mercedes pour Max Verstappen - Juin 2025
il y a 5 jours
il y a 5 jours
il y a 3 jours
il y a 6 jours
il y a 2 jours
Les rumeurs concernant un possible transfert de Max Verstappen chez Mercedes en 2026 agitent le monde de la Formule 1. Toto Wolff et Christian Horner alimentent les spéculations, laissant planer le doute sur l'avenir du champion néerlandais.
Mercedes semble particulièrement intéressée par l'arrivée de Verstappen, Ola Källenius, président du groupe Mercedes-Benz, a même déclaré qu'il verrait bien Max en argenté motorsport. L'écurie voit en lui un atout majeur pour son projet de retour au sommet en 2026, avec la nouvelle réglementation technique. George Russell a même évoqué des discussions entre Mercedes et l'entourage de Verstappen motorsport.
Cependant, l'arrivée de Verstappen pourrait perturber l'équilibre actuel de l'équipe. George Russell serait le plus susceptible de céder sa place, et l'intégration de Verstappen pourrait éclipser le jeune Andrea Kimi Antonelli. De plus, si Mercedes réussit son pari en 2026, la majorité des lauriers reviendraient au pilote néerlandais.
Malgré son contrat avec Red Bull jusqu'en 2028, Verstappen pourrait être tenté par un nouveau défi. Un transfert chez Mercedes lui permettrait de piloter ce qui pourrait être le meilleur moteur en 2026. Cependant, il est conscient qu'il lui sera difficile de retrouver une situation aussi idéale qu'au sein de Red Bull, une équipe entièrement construite autour de lui.
il y a 10 heures
il y a 1 jour
il y a 1 jour
il y a 1 jour
il y a 5 jours