Rallye de Grèce 2025 : Ott Tänak triomphe !
il y a 1 semaine
il y a 1 semaine
il y a 1 semaine
il y a 1 semaine
il y a 1 semaine
Sébastien Ogier participera finalement au Rallye de Finlande, ajoutant une épreuve à son programme partiel L'Équipe. Cette décision pourrait potentiellement le maintenir dans la course au titre WRC.
Initialement, Ogier ne devait pas reprendre la compétition avant le Rallye du Chili mi-septembre. Cependant, il a annoncé qu'il participera à la manche finlandaise, qui se déroulera du 31 juillet au 3 août motorsport. "Mon été ne sera pas aussi libre qu'initialement prévu, puisqu'on va ajouter le Rallye de Finlande à mon programme de cette année", a-t-il déclaré.
Ogier avait remporté l'épreuve finlandaise en 2024 avec son copilote Vincent Landais. Sa présence sur les routes rapides de Finlande pourrait lui permettre de rester dans la course au titre, bien que ce ne soit pas son objectif principal.
Actuellement à neuf points d'Elfyn Evans au championnat, la participation d'Ogier au Rallye de Finlande lui assure de ne pas ouvrir la route le vendredi, un avantage certain pour le non-leader du championnat motorsport.
il y a 3 jours • par Hugo Bernabeu
il y a 4 jours • par Rédaction
il y a 4 jours