Nico Hülkenberg défend le Grand Prix de Monaco 2025
Nico Hülkenberg prend position en faveur du maintien du Grand Prix de Monaco en 2025, malgré les critiques récurrentes sur le manque de spectacle. Il appelle les détracteurs à cesser de se plaindre et souligne l'attrait constant de l'événement.
La défense du circuit de Monaco par Hülkenberg
Interrogé sur les potentielles modifications du circuit pour améliorer le spectacle, Nico Hülkenberg a répondu aux critiques en les invitant à "arrêter de pleurer" motorsport. Il souligne que les gens connaissent les caractéristiques du circuit et que la solution réside dans une meilleure qualification.
Hülkenberg remet en question l'idée que le Grand Prix de Monaco devrait être fondamentalement différent. Il note que l'événement attire toujours une foule importante et conserve son prestige, se demandant quand Monaco a été perçu comme spectaculaire par le passé motorsport.
L'avis d'Alonso rejoint celui de Hülkenberg
Fernando Alonso partage le scepticisme de Hülkenberg quant à la nécessité de modifier le Grand Prix de Monaco. Il suggère que l'on devrait se concentrer sur les aspects positifs de l'événement plutôt que de constamment critiquer motorsport.