Qualifications difficiles pour Leclerc au Grand Prix de Monaco 2025
il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 23 heures
il y a 6 jours
il y a 5 jours
Lando Norris a décroché la pole position lors des qualifications du Grand Prix de Monaco 2025, établissant un nouveau record sur ce circuit emblématique. Le pilote McLaren a dominé la séance, devançant Charles Leclerc et son coéquipier Oscar Piastri.
Les qualifications ont été intenses, avec plusieurs interruptions et des temps très serrés. Charles Leclerc, favori local après avoir dominé les essais libres, a tout tenté pour décrocher la pole, mais Norris a été imbattable. Le pilote McLaren a réalisé un dernier tour exceptionnel, passant pour la première fois sous la barre des 1'10 et établissant un nouveau record de la piste en 1'09''954.
La performance de McLaren est d'autant plus impressionnante qu'Oscar Piastri a également réalisé un excellent chrono, se classant troisième. Les McLaren ont démontré une supériorité indéniable sur le tracé monégasque, laissant les Ferrari et Red Bull à la lutte pour les places d'honneur.
Max Verstappen, souvent dominateur, a connu une séance difficile et n'a pu faire mieux que cinquième. Le champion en titre devra cravacher en course pour remonter et se battre pour la victoire.
il y a 2 heures • par jhynes
il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures • par Damien Dellerba
il y a 4 heures • par Maxime Malet