Test crucial de Honda à Jerez pour la RC213V
il y a 1 semaine
il y a 1 semaine
il y a 3 jours
il y a 1 semaine
il y a 4 jours
Yamaha poursuit le développement de son moteur V4 et a programmé des tests à Valence. Augusto Fernández sera le pilote chargé de ces essais cruciaux pour l'avenir de la marque en MotoGP motorsport.
Augusto Fernández, pilote essayeur et réserviste Yamaha, prendra la piste à Valence pour tester le moteur V4. Initialement, Andrea Dovizioso était pressenti pour ce rôle, mais une blessure l'a empêché de participer. Fernández, après avoir remplacé Miguel Oliveira chez Pramac, a rejoint l'Espagne pour ces essais importants motorsport.
Cal Crutchlow devrait également participer aux tests, apportant son expérience au développement du moteur. Ces essais marquent une étape importante, étant la première fois que le V4 est testé sur un circuit européen motorsport.
Yamaha est le dernier constructeur MotoGP à utiliser un moteur quatre cylindres en ligne. Les pilotes se plaignent du manque de vitesse de pointe de la M1 face à la concurrence. L'introduction du moteur V4 pourrait marquer un tournant, à condition qu'il surpasse l'actuel moteur en termes de performance et de fiabilité motorsport.
il y a 1 jour
il y a 1 jour
il y a 1 jour
il y a 1 jour
il y a 1 semaine