Grand Prix de Miami 2025 : Doublé McLaren et difficultés pour Verstappen
il y a 1 semaine
il y a 1 semaine
il y a 6 jours
il y a 1 semaine
il y a 1 semaine
Max Verstappen, le quadruple champion du monde de Formule 1, a été aperçu au volant d'une Ferrari 296 GT3 sur la Nordschleife lors d'essais pour le championnat NLS. Il pilotait sous le pseudonyme de Franz Hermann pour l'équipe suisse Emil Frey Racing L'Équipe.
Verstappen a profité d'une pause dans le calendrier de la F1, entre les courses de Miami et d'Imola, pour effectuer ces essais sur le célèbre circuit allemand. L'équipe Emil Frey Racing, pour laquelle il roulait, portait les couleurs de Verstappen.com Racing, l'écurie que Verstappen engage en GT World Challenge Europe Endurance motorsport.
Malgré les efforts pour garder sa participation secrète, l'information a rapidement filtré, notamment grâce au média Auto Motor und Sport. Des photos de Verstappen au volant de la Ferrari ont ensuite été diffusées par son entourage sur les réseaux sociaux.
Verstappen a déjà une expérience notable en endurance virtuelle, ayant remporté à deux reprises les 24 Heures du Nürburgring en simracing. Cette expérience sur la Nordschleife au volant d'une GT3 pourrait ouvrir la porte à de futures participations à des courses d'endurance réelles.
il y a 1 jour
il y a 1 jour
il y a 2 jours • par Fabrice Bosset