Max Verstappen et Red Bull : Un week-end difficile à Miami
il y a 4 jours
il y a 4 jours
il y a 1 jour
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Les performances de Liam Lawson au Grand Prix de Miami 2025 ont été difficiles, marquées par deux accrochages et aucun point marqué. Le pilote Racing Bulls espère se relancer lors des prochaines courses en Europe motorsport.
Liam Lawson a connu un week-end difficile lors du Grand Prix de Miami. Éliminé en SQ2, il a ensuite été pénalisé lors du sprint après un accrochage avec Fernando Alonso motorsport. En course, un accrochage avec Jack Doohan dès le premier virage a compromis ses chances, le contraignant à l'abandon après 36 tours.
Malgré ces difficultés, Lawson se sent à l'aise dans la voiture et estime que la vitesse est présente. Il espère que les résultats finiront par suivre, soulignant que l'équipe a fait du bon travail et que la voiture était rapide motorsport.
Lawson aborde les prochaines courses en Europe avec l'objectif de remettre les compteurs à zéro. Il pense que l'approche de l'équipe est bonne et que les résultats finiront par venir, même s'il reconnaît la difficulté de concrétiser en Formule 1 motorsport.