MotoGP : Marc Márquez anticipe une forte rivalité avec Pecco Bagnaia pour le titre 2025
il y a 1 jour
il y a 1 jour
il y a 4 jours
il y a 1 jour
il y a 1 jour
Le Grand Prix d'Espagne 2025 s'annonce comme un duel intense entre Marc Márquez et Pecco Bagnaia. Les deux pilotes Ducati se méfient l'un de l'autre sur le circuit de Jerez motorsport.
Marc Márquez aborde ce Grand Prix en pleine confiance, fort de ses récentes victoires et de sa performance impressionnante depuis le début de la saison. Cependant, il reste prudent face à Bagnaia, vainqueur des trois dernières éditions à Jerez motorsport.
Márquez se souvient également de sa grave blessure survenue sur ce même circuit il y a cinq ans, ajoutant une dimension émotionnelle à son retour à Jerez. Il est conscient que Bagnaia sera un adversaire redoutable et qu'il devra se battre pour la victoire.
Pecco Bagnaia, de son côté, reconnaît la forme étincelante de Márquez et se prépare à une bataille difficile. Il souligne que le circuit de Jerez convient bien à sa moto et qu'il est impatient de commencer le week-end de course motorsport. Bagnaia est déterminé à progresser et à se hisser au niveau de Márquez pour se battre pour la victoire.